Mon compte

+ de 800 personnes pour la 1ère édition du C'Rock Maïs !!!

C'est sous un soleil radieux que s'est déroulé la première édition du Festival C'Rock Maïs, pari relevé en fin d'année 2014 par l'association du même nom de son président Gilles Dabadie et de "Fafa", ancien patron du mythique bar rock "Un singe en hiver", à Moliets, qui a vu passer toute la scène rock locale historique.

Recherche de financements, partenariats, programmation, communication, logistique avant, pendant et après l'évènement... autant de postes clés de l'organisation d'un concert qu'ont pu appréhender l'équipe, soutenus et conseillés par Landes Musiques Amplifiées.

Et le résultat est la...une foule nombreuse  dès 18H00 est venue applaudir Yeah Ti, Understood, The Happy Teen, Black Diamond et Persépolis, groupes lycéens en compétition (amicale et convivale !) pour le tremplin.

Et c'est Persépolis, duo rock montois décoiffant, lauréat 2015 du dispositif XL Tour, qui a tiré son épingle du jeu. Bravo à tous les groupes d'avoir assuré le show ! 

Après le premier dj set de l'été du L.M.A Soundsystem, les saint-severins d'Es Lo Que Hay ont enflammés les Halles devant plus de 800 spectateurs déchainés et heureux, pour clôturer la première d'un projet dont la date est déjà prévue pour 2016, avec, on peut vous le dire, de nombreuses surprises ! Restez branchés ! 

Tags associés

Recherche


Réseau
Facebook Twitter Myspace