DESNONIMO

Desnonimo

Depuis 2019 LMA assure un accompagnement adapté au projet Desnonimo : booking, mise en réseau, conseil et gestion administrative.

L’aventure Desnonimo a commencé en 2017 alors que Louise Tossut était encore étudiante au conservatoire des Landes. Travaillant auprès d’enfants et engagée en faveur de la sensibilisation à l’art sous toutes ses formes, l’envie de proposer un spectacle à destination des plus petits est née très naturellement. L’idée de s’inspirer des chantefables est apparue de manière tout aussi spontanée, une réminiscence de l’enfance où sa mère lui lisait les textes de Desnos. Desnonimo est un univers plein de douceur où l’on découvre des animaux plus colorés les uns que les autres. Des animaux issus des chantefables de Robert Desnos qui viennent à notre rencontre de manière surprenante, parfois amusante mais souvent poétique. Un concert aux esthétiques variées des musiques actuelles, accessible dès le plus jeune âge, qui invite à rêver, chanter... et pourquoi pas danser !

L’album est désormais disponible ! Réalisé sous la direction de Guillaume Martial au studio Godiva avec la contribution de Jean Sandrini, Benoît Crabos, Paul Magne, Laure Fréjacques, et Joël Riffard - en commande sur le site Hello asso : https://cutt.ly/ghJgmpF - en vente directe après chaque spectacle, au prix de 10 €

Dossier de Desnonimo > DESNONIMO

Vous souhaitez accueillir Desnonimo ? Ecrivez-nous
Retrouvez Desnonimo sur :

©2020 Landes Musiques Amplifiées | Site web développé par Sylvain Nascimento | Mentions légales | Contact